Gestion de mon compte académique
Je suis personnel en service académique
(Rectorat, Inspections, CIO, CASNAV)
(Rectorat, Inspections, CIO, CASNAV)
Je dois me rapprocher de l'assistance Bureautique au travers de GLPI (http://glpi.in.ac-guyane.fr).
Si je n'arrive pas à me connecter, un(e) collègue peut demander l'assistance pour moi via la plateforme de demande d'assistance GLPI.
Je suis personnel en établissement
(EPLE ou Ecole)
(EPLE ou Ecole)
Je dois me rapprocher de l'assistance aux EPLE par l'un de ces moyens
- Par ticket de demande d'assistance à travers ARENA : https://extranet.ac-guyane.fr/glpi/
- Par mail : assistance@ac-guyane.fr
- Par téléphone : 0594 27 22 00 - Horaires : du lundi au vendredi 08h00-12h00 14h00-17h00
- Site documentaire à destination des EPLE (accessible uniquement via un poste en administration) : http://assistance.in.ac-guyane.fr